DIY — Éventail d’amour

Il fait chaud par ici !

Que vous soyez en vacances, dans votre jardin ou au bureau, vous avez tous un point commun en ce moment, vous avez tous très chaud. La france est envahie par un sublime soleil pour notre plus grand plaisir, cependant nous nous plaignons quand même de cette chaleur écrasante, j’ai donc la solution à tous vos problèmes, un éventail !

J’ai réalisé rien que pour vous quatre éventails à imprimer remplis d’amour, car je pense à tous ceux qui sont dans leurs bureaux non climatisés, ceux qui sont en vacances mais qui n’ont pas les moyens de partir en vacances et qui n’ont pas de piscine pour se rafraîchir, mais aussi pour tous les autres !

Comme matériel vous n’aurez besoin que d’une paire de ciseaux, pour le tenir j’ai utilisé un simple trombone, vous pouvez utiliser aussi de la colle, du scotch ou votre main tout simplement  !
Vous n’avez qu’à découper le contour de l’éventail et de le plier sur les repères. Chaque éventail est à imprimer sur du A4, papier standard pour que ce soit plus pratique pour vous et accessible à tous !


 

1 – l’éventail multicolore

Clique ici pour imprimer l’éventail multicolore !


 

2 – l’éventail nature

Clique ici pour imprimer l’éventail nature !


 

3 – l’éventail pastel

Clique ici pour imprimer l’éventail pastel !


 

2 – l’éventail ombres

Clique ici pour imprimer l’éventail ombres !


 

Ça y est ! Vous pouvez enfin respirer !
Ce DIY vous a-t-il plu ? Donnez-moi un maximum d’étoiles si c’est le cas !

(1 notes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...